top of page
Rechercher

REPORTAGE : <<AFREE, LE RÉSEAU SOCIAL DU FUTUR>>

Des coups de tams-tams qui retentissent de part et d'autres de la cours du Eva hôtel à Douala au rythme des sonorités musicales du peuple bassa'a, le tout agrémenté de beaux pas de danse esquissépar le groupe de danse à caractère culturel nommé Kundé.

C'est dans cet accueil chaleureux que sont entrés : des professeurs d'université, des autorités traditionnelles, des hommes et femmes de médias, des artistes humoristes et bien d'autres... pour le lancement officiel de l'application Afree.


ree

En effet, le samedi 29 juin dernier a eu lieu le lancement officiel de la version bêta de l'application star. Afree qui signifie "Africa Freedom" est un application innovatrice créée il y a de cela un an et demie par la startup cyrius au Kirghizistan, idée originale du promoteur Baktibek Baktyrkanov développé par des ingénieurs a la fois du Cameroun et du Kirghizistan dans le but d'apporter une innovation dans le monde du social.


ree

Cette merveille regorge de multiples fonctionnalités pour permettre une utilisation optimale notamment : la visibilité non ciblée d'une publication, la rémunération des créateurs de contenus, la connexion même en cas de faible connectivité internet.

Afree garantie aussi une confidentialité ultime en ce qui concerne les messages et les contenus multimédias, elle offre également la possibilité de passer des appels en groupe vidéo ou audio, des visioconférences et plusieurs autres services.


ree

Le réseau social Afree si on peut le définir en une phrase : "c'est du tout en un" car il regroupe plusieurs fonctionnalités a la fois.

L'application est disponible sur play store et apple store, n'hésitez pas à la télécharger pour profiter de tous les avantages liés à celle-ci.


Marie Alexandra KELAH

BOBOH HOUSE MEDIA


La culture 237, c'est nous!🛖🇨🇲

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page